Posted: July 17, 2010 in Uncategorized

Et c’est parti.

Comments
  1. Jim Lainé says:

    Cool !
    Bravo !
    Continue à poster des trucs, mais dis-nous un peu à quoi ça correspond, si c'est des boulots pour le plaisir, ou des commandes, ou des études…

    Jim

    Like

  2. JJD says:

    Merci, merci !!
    Bon, bon, vais continuer à poster des images et des pages alors, mais pas des trucs ! Tu me vois, moi, poster des trucs !?? Des dessins, je veux bien, mais des trucs, franchement ?! Et ok, ok, si tout le monde s'interroge, enfin, si toi tu t'interroges, ce qui est déjà bien, hein, je vous dirai à toi de quels genres de trucs il s'agit. Mais c'est bien parce que tu me l'avez demandé…
    🙂

    Like

  3. Jim Lainé says:

    Voilà, c'est l'idée.

    Je veux des dessins.
    Et aussi des trucs.

    Et surtout des commentaires.
    De ta part.

    Jim

    Like

  4. JJD says:

    Alors c'est d'accord, osons ! Vais donc préparer des dessins, des trucs, des commentaires, ma part, the works, quoi. Même des extraits de travaux en cours, oui, Monsieur ! (et Madame !)

    Like

  5. Jim Lainé says:

    Youpi !

    Jim

    Like

Leave a Reply

