Timbré !

Posted: November 2, 2010 in Timbre


Ceci est un personnage que j’ai réalisé pour un timbre que vous pourrez trouver sur
http://www.bdencre.com/goodies-bulle-d-encre.html
Vous pouvez voir sur la gauche de l’image mon premier essai, que je n’ai d’ailleurs pas terminé car celui-ci me semblait être trop plat, d’un sens, et je tenais vraiment à ce que le personnage soit un peu plus dynamique, donc à mon sens plus intéressant, plus approprié pour figurer sur un timbre.

This is a character I created specifically for a stamp, which is now available at http://www.bdencre.com/goodies-bulle-d-encre.html
You can see my first take on the left, unfinished as it is because I obviously wasn’t too happy with that particular direction, too flat, I guess. The finished version is hopefully more interesting, more dynamic, something that you might want to collect, I suppose, if you’re into that sort of stuff. Now, of course, you might also use it to send a postcard… 🙂

Comments
  1. Anonyme says:

    Magnifique tes planches, je ne passe jamais par la section “A vos crayons” et j'ai bien tort…
    Merci Mark Millar ^^

    Like

  2. JJD says:

    Merci beaucoup !:0)

    Like

Leave a Reply

