Jean-Jacques Dzialowski Drawing in France

Posted: November 20, 2010 in Video
Comments
  1. Anonyme says:

    comment tu vas super vite… 🙂
    olivier

    Like

  2. JJD says:

    Flash, c'est mon 3ème prénom… 🙂

    Like

  3. Michellux says:

    Toujours aussi impressionnantes tes dédicaces !!
    Michel

    Like

  4. Manu says:

    Merci de partager cette vidéo avec nous, vraiment, c'est impressionnant. Et ça motive !

    Like

  5. JJD says:

    Merci à vous, plutôt ! Vais sans doute radoter un peu, mais rien “d'impressionnant” ici, vraiment. C'est juste une question d'habitude et de boulot, ni plus ni moins. Si c'est motivant, ça fait super plaisir, je comprends d'autant plus que ça me fait le même effet quand je vois ce que certaines personnes arrivent à faire.

    Like

  6. Tobias says:

    Is that Michael Archer of the infamous “Smoke” comic series?

    Like

  7. JJD says:

    Teeheehee — Ah, nah, that's another tough guy. Nice try though… 🙂

    Like

  8. JulienD says:

    Super sympa, même si on ne voit pas à quel point l'heureux bénéficiaire de la dédicace est bavard, et que les feutres étaient piégés ^^

    Like

  9. JJD says:

    Bwahahaha — Tellement vrai, tellement vrai… :^D

    Like

  10. Manu says:

    Pour ceux qui comme moi, ne connaissaient pas, et n'auraient pas le temps de chercher, cette chanson énigmatique et très belle, est “La Femme Parallel” du groupe américain (ah bon ?) Thievery Corporation.

    http://www.thieverycorporation.com/

    C'est peut être très connu, m'enfin bon…. j'en sais rien, c'est au cas zou…. au départ j'ai cru que c'était Françoise…. avec quelque chose derrière le cornet 🙂 ) ) ) )

    Like

  11. André says:

    Je viens d'écouter c'est super sympa, ça rappelle Asian Dub Foundation et Morcheeba ! Merci de m'avoir fait découvrir ce groupe Manu !

    Like

Leave a Reply

