En Face

Posted: January 13, 2011 in Portraits

Une nouvelle page issue de mon sketchbook. Oh… Bonne Année à toutes et à tous, plein de bonnes choses.

Another look at the stuff you can find in my sketchbook. BTW… Happy New Year, everyone !

Advertisements
Comments
  1. Manu says:

    Ouh la la…. Ayé, je viens de tomber en amour…….. 🙂 ) ) ) )

    Bonne Année à toi aussi 🙂 )

    Like

  2. JJD says:

    Bridget Regan a donc de la concurrence… :^)

    Merci beaucoup ! :^)

    Like

  3. Manu says:

    Oh oui !!! Lake Bell, Evangelyne Lilly, Katy Perry, Elisabeth Mitchell, Leslea Fisher, Eva Mendes, Scarlett Johansson, Amanda Seyfried, Angelina Jolie, Sasha Alexander, Robyn Tunney…. pouh, en fait y'en a tellement…..

    Quelle santé, Manu ! 🙂 ) ) ) )

    Like

  4. JJD says:

    Ah oui mince, quand même — Il est vrai que je peux comprendre, même si je ne connais pas bien certaines d'entre elles (les noms me disent qq chose mais ne connais pas -enfin, si j'ose dire- Lake Bell, Leslea Fisher et Amanda Seyfried) mais je pense pouvoir imaginer… De mon côté, je dirais… mmm, voyons, qui dirais-je ?… Ah, Traylor Howard, tiens. Peut être pas aussi “flashy” que les filles de cette liste, mais ne peux pas m'empêcher de la trouver aussi “normale” que ravissante. Et, Manu, même si tu n'es pas jaloux, je crains qu'elles ne soient toutes prises… :^)

    Like

  5. Manu says:

    Je n'en suis pas encore sur à 100 %, mais je crois que Lake ne l'est pas. Elle ne veut pas se marier de toute façon, mais c'est normal, elle ne m'a pas encore rencontré 🙂

    Traylor Howard n'est pas mon type, car je crois que je suis définitivement une victime du glamour hollywoodien, mais je pense qu'on trouvera sûrement un terrain d'entente si je te réponds : beauté naturelle ? Nathalie Baye !

    Cela dit, en dehors des plateaux et des shows télés, la plupart de ces actrices sont “normales”. A la limite, quand on les regarde de très près, on s'aperçoit que ce sont leurs “défauts” qui les rendent belles ! Concept que je trouve très intéressant pour nous qui traitons régulièrement du sujet….

    Like

  6. JJD says:

    Ah, c'est certain — mais je te fais confiance afin de mener à bien cette enquête… :^)

    Ah oui, pas faux — mais je n'aurais rien contre le fait de rencontrer Traylor Howard quand même. Enfin, Nathalie Baye aussi, hein…

    Aucune idée. j'imagine, je suppose bien qu'une fois sur les plateaux, tout le monde revêt une carapace glamour qui attire tous les regards, la magie du cinéma, tout ça, mais je suppose aussi qu'elle doivent avoir “un truc en plus” en dehors des plateaux aussi. Il faudrait que je fréquente un peu plus d'actrices… afin d'avoir une opinion un peu plus précise, bien entendu…
    Pour les “défauts”, oui — toujours pensé, en terme de dessins, que ce sont les défauts qui font la particularité et l'intérêt d'un style. Par ex, j'adore le boulot de Marc Silvestri ddans la seconde moitié des 80s (et non ce qui a suivi… !), l'époque où il faisait de très longues jambes aux personnages, etc, on peut y voir plusieurs “défauts” mais pourtant c'est précisément ce qui rajoutait beaucoup d'attrait à son boulot, du moins à mon sens, subjectivement parlant. Mais là encore, n'aurais rien contre le fait de regarder une actrice de très prêt… pour chercher les défauts, bien entendu… :0)

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s