Who’s Bad ?

Posted: February 13, 2011 in sketches

Petit sketch.

Con sketch.

Comments
  1. Manu says:

    J'adore Victor, avec Khadafi, c'est quand même celui qu'a le plus de classe ! 🙂 ) ) ) ) ) )

    Franchement, trop beau !

    Like

  2. JJD says:

    Awww, merci ! Et oui, mais Victor a une plus jolie cape.

    Like

  3. Manu says:

    Oui, et puis, la Latvérie est un pays magnifique, très touristique ! (: o

    Ses lacs, ses châteaux, ses bergères en tablier….

    Like

  4. JJD says:

    Teehee — ça me rappelle une fausse “pub” réalisée par Mignola je crois bien au début des 90s, avec Vic en 1er plan qui présente les diverses qualités du pays — très chouette page, de mémoire, publiée dans, mmmm, le Marvel Year In Review de 90 ou 91, par-là…

    Like

  5. Manu says:

    Jamais vu ! ça devait être bien ! Merci pour l'info ! 🙂 )

    Like

  6. JJD says:

    http://media.photobucket.com/image/marvel%20year%20in%20review/expletivedeleted/latverianexpress.jpg

    N'est pas celle à laquelle je pensais, mais elle est toute aussi sympa — Et le MYIR était une parodie du magazine Time, version marvel donc, et sous format magazine aussi, avec des articles, des fausses pubs, whatever, publiée chaque fin d'année, je crois — J'en connais 3 mais je vois qu'ils en ont fait 6. La couverture du 2 est un superbe Cap par Kevin Maguire et Joe Rubinstein, de mémoire.

    Like

  7. Manu says:

    Au vu des événements, et du risque de mauvaise interprétation – on sait jamais -, j'ai envie de revenir sur mon commentaire relatif à Khadafi, qui était bien évidemment ironique, mon idée étant de comparer sa prestance et ses tenues à celles d'un méchant de bande dessinée ou des films de James Bond. Voir tout le tralala lors de sa visite en France. Victor a en effet une plus jolie cape, et présente l'avantage indéniable d'être un personnage fictif…. : o)

    Like

  8. JJD says:

    Très vrai, l'avantage des comics… Maintenant, la question est de savoir si tu as pris des vacances récemment… 🙂

    Like

  9. Manu says:

    Mdrr…. j'ai pas les moyens, généralement, un copain m'invite et me prête son jet…. quoi ? j'ai dis une bêtise ? (: o

    Like

  10. JJD says:

    Aaah, c'est beau les relations…

    Like

Leave a Reply

