For sale !

Posted: July 12, 2011 in Uncategorized

Une série d’originaux parmi lesquels figurent qq pages issues d’anciens travaux pour DC Comics ainsi que des illustrations beaucoup plus récentes sont en vente à des prix très abordables sur le site de la Gallery, dont l’adresse est la suivante :
http://www.lagparis.com/

If you’re into original art, you can find a number of pages from my DC Comics stuff a few years back along with much newer illustrations, each one of those at a very affordable price, at the following address :
http://www.lagparis.com/

Comments
  1. Anonyme says:

    Ah c'est sûr que se sont de petits prix !! Ca donne envie !! Mais j'économise pour ma prochaine commission de toi 😉
    D'ailleurs faudra que tu me dises par email combien je dois économiser, hé hé.

    Davy.

    Like

  2. Manu says:

    Le french master of negative space has hit the target again 🙂 ) !!!!!

    Je suis estomaqué par la reproduction sur son visage de cette expression typique du chat. ça a pas du être de la tarte, c'est vraiment très fort ! Et j'en connais peu qui y seraient parvenus ! Bon, faut que je file, j'ai des chats à fouetter ! 🙂 ) ) ) )

    Like

  3. JJD says:

    Ah, pour les tarifs, c'est très variable, on peut dire que j'ai un large éventail…
    Ne me souviens plus trop pour cette image, si ce n'est qu'elle était fun à faire, mais c'est tout le temps le cas lorsqu'on apprécie les comics. Un peu bizarre de revoir ces pages aujourd'hui aussi, c'est… intéressant.

    Like

Leave a Reply

