Interview

Posted: January 2, 2012 in Interview

Vous voulez savoir qui je suis ? Voilà une interview ici-même qui pose les bonnes questions. Mais les bonnes réponses ne sont pas garanties. Il y a aussi une petite erreur dans la présentation mais c’est un élément sur lequel me permettrai de revenir plus tard, suspense.

Oh, bonne Année à toutes et à tous. 

If you’d like to know who I am, here’s an interview with a few interesting questions. Interesting answers are not guaranteed though.

Oh, Happy New Year, everyone. 

Comments
  1. Manu says:

    Recette pour un enchantement des foules : prenez l'une des plus belles chansons d'amour du patrimoine français, écrite par un guitariste moustachu, traduisez-là en espagnol, puis faites la chanter par une sirène colombienne. Rajoutez quelques lumières, un peu de brume artificielle… et vous obtenez un instant d'éternité ! (: o

    Like

  2. JJD says:

    J'avoue ne pas être médusé par la sirène colombienne, même si son interprétation est belle, c'est vrai. J'aime beaucoup Ojos Asi, je crois que c'est le titre, mais pour les autres, mmm, peut-être est-ce dû au fait qu'on entend très souvent ses titres en radio.

    Like

  3. Manu says:

    Eh bien, moi-même je ne suis pas spécialement de ses admirateurs en tant que chanteuse, ni en tant que sirène (je préfère clairement les poupées :), et c'est seulement la première fois que j'apprécie réellement l'une de ses prestations. En revanche, il semble qu'en tant que personne, elle soit quelqu'un de très bien. Elle est de notoriété publique restée assez simple, et a je crois financé plusieurs orphelinats. J'aime bien les stars comme ça…. 🙂

    En parlant de poupée, j'en connais une qui vient de louper sa nomination aux Oscars. Au moins, on sera deux à avoir pris un bain… comme disait Yan Solo dans Titans 25 ! (: o

    Like

  4. JJD says:

    Teehee — Et oui, de même, si c'est vraiment la cas, c'est comme qui dirait total respect.
    Oh, tu sais, no big deal. Sera pour une prochaine prestation. Elle enchaîne les films les uns après les autres, je suppose que tu ne peux pas être nominé pour chacun d'entre eux.

    Like

Leave a Reply

