The Sketchbook

Posted: July 11, 2012 in Pencils, Sketchbook, sketches

Un véritable sketchbook est en préparation aux Editions Dizart. Il sera possible d’y retrouver de nombreuses illustrations déjà présentées sur ce blog mais aussi un bon nombre d’images inédites. Pas de Batman, je précise, ni d’autres personnages sous license, mais j’espère beaucoup de recherches et de dessins qui seront en mesure de vous plaire, tels que ceux-ci. Disponibilité dans qq semaines. Pour plus d’infos : dizart@hotmail.fr

– 70 pages
– Grand format 21 x 30 cm
– Couverture souple
– Tirage à 70 exemplaires
– Prix : 20€ TTC.

An actual Sketchbook is being put together from the French Editions Dizart and will be available in a few weeks. You’ll find quite a lot of illos and drawings in there, some of it taken from this blog and lots of other images from my own files. No Batman or comics-related stuff though for obvious reasons but hopefully 70 pages crammed with sketches you’ll enjoy. Here’s a look-see. Inquiries can be sent at : dizart@hotmail.fr

Comments
  1. Manu says:

    Superbe la fifille, j'adore les cheveux ! 🙂

    L'autre jour, je repensais à un petit jeu que tu avais lancé avec une fan, il y a quelques mois. Tu dessinais un truc, et elle – Valentine je crois – disait “ah oui, mais ça manque un peu de dragon volant, etc…”, et je me disais “tiens, il faudra que je lui dise que ça manque tout de même beaucoup de sanglier en costume d'astronaute, tout ça” 🙂 )

    Pardon, juste une idée de taré, vais prendre mes pilules…. LoL 🙂 ) ) ) )

    Like

  2. JJD says:

    Merci ! 🙂

    Ah, Giulia. Fait un moment que n'ai pas de news. Et oui, oui ! 🙂

    Like

Leave a Reply

