More on the Transverse Universe

Posted: September 30, 2012 in Illustrations, Jemas, Transverse Universe

Un extrait de l’un des nouveaux projets de Bill Jemas, projets déjà évoqués ici-même, accompagné d’une interview de Bill contenant beaucoup plus de détails sur le principe du Transverse Universe. Pour les plus curieux d’entre vous, une autre interview de Bill ici-même contenant plus de détails sur les coulisses de son travail durant l’époque Marvel.

A look at one of Bill Jemas’ newest projects, as previously mentioned here, along with an interview shedding more light on what the Transverse Universe project is all about. Another interview right here dealing with Bill’s Marvel past as well.

Advertisements
Comments
  1. Manu says:

    En écho avec les commentaires du précédent post, j'apprécie autant ton travail sur les personnages du comic mainstream, que sur des projets différents de toute façon. Il y a plein – ou en tous cas il y en a – de belles histoires plus “ordinaires” et plus “humaines” à raconter, et il faut bien reconnaître que le comics d'aujourd'hui, souvent brutal et peu raffiné artistiquement, perd de plus en plus de son intérêt ! Donc oui, quand je réclamais un peu plus d'Iron Man la dernière fois, c'est juste parce que j'aime le personnage, mais au delà de ça…. voilà quoi. Y'a pas que le comics de super héros, effectivement. Pas le temps de lire tout de suite l'interview de M. Jemas, ce sera pour plus tard avec beaucoup d'intérêt !

    Like

  2. JJD says:

    Il y a foultitude d'histoires et de choses à raconter, et tout autant de sensibilités différentes pour le faire, ce qui est tout l'intérêt de la bd et de tout ce qui peut être créatif. Ne sais pas si le comics au sens mainstream du terme perd de son intérêt, ça tourne peut-être qq part un peu en rond parce qu'ils ne peuvent pas trop changer les jouets ou alors pas trop longtemps, mais tout dépend de chaque équipe créative — tout dépend de ce qu'on cherche et de ce qu'on veut lire aussi, tu me diras. Les itv sont sympas mais d'un autre côté, ne suis pas nécessairement la bonne personne pour le dire — Sur un plan personnel, j'ai particulièrement apprécié la seconde pour ce qu'on y apprend vis-à-vis de Marvel à l'époque — Bon, ne sont pas des secrets non plus, mais c'est quand même très instructif.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s