Lancaster t.1 : Les Portes de l’Arctique preview couleurs 3

Posted: February 12, 2013 in Bec, Franco-Belge Sequential, Glénat, Lancaster, Pages

Christophe Bec vient de mettre sur son blog une nouvelle preview couleurs du premier tome de Lancaster, à paraître en Juin chez Glénat. Par ici.
Couleurs de H.S. Facio.
Si vous souhaitez retrouver le crayonné de cette page, c’est par là.

Christophe Bec just posted a new color preview of the upcoming Lancaster book to be published by the French Editions Glénat in June. Right here.
Color art by H.S. Facio.
If you’d like to take a look at the pencils of this particular page, just click here.

Comments
  1. Manu says:

    Eh bien, bravo ! Je viens d'aller voir, et franchement, ça donne envie ! J'adore les scènes préhistoriques (jolies, les racines :), et la séquence avec le sous marin et le bâtiment qui explose. ça m'a rappelé des souvenirs de vieux films, et je m'y suis cru ! Je sens que je vais l'adorer celui-là ! 🙂

    Like

  2. JJD says:

    Merci beaucoup ! Sont des pages qui sont très fun à faire, un projet très très agréable, j'espère que ça se verra de façon immédiate. Fait un moment que ne me suis pas amusé comme ça, vraiment.

    Like

  3. Manu says:

    Super ! Ravi pour toi ! 😀

    Like

  4. JJD says:

    Après faut voir si ça marche, m'enfin bon…

    Like

Leave a Reply

